PRÉSENTATION DES OUVREURS

POUR L’ÉTAPE ALTISSIMO TOULOUSE SAINT MARTIN

 

FLO

Si vous évoluez dans la sphère grimpistique toulousaine, vous n’avez pas pu le rater : Flo, c’est l’homme qui a transformé le concept de « Vivre d’amour et d’eau fraîche » en « Vivre de grimpe et de chips ».

Improbable, mais ça fonctionne, puisqu’il arrive à cumuler sur son CV, ancien responsable adoré de la salle d’Alti Montaudran, ouvreur maniaco-autiste et grimpeur tout terrain « Hasta la muerte ! » Parce que quand il fait quelque chose, il le fait jusqu’au bout du bout. Tout compte : l’aspect visuel du bloc « Faut que ce soit beau à voir », le choix méticuleux des prises « Non, il me faut CELLE-LÀ ! » (même s’il n’y en a qu’une dans toute l’Occitanie), la faisabilité du bloc (il emploie comme testeurs à plein temps un nain nourri à la créatine et un géant neurasthénique pour être sûr que TOUT LE MONDE peut le faire). Bref, pas de place pour le hasard. Sur un malentendu, ça peut marcher ? À d’autres ! Et avec un peu de chance et beaucoup de persévérance, vous arriverez peut-être même à le faire parler… D’autre chose que d’escalade – ou pas !

En attendant, bienvenue dans le monde merveilleusement rationnel des blocs de Flo… Régalez-vous !”

 

 


 

SEB

Sébastien HOT, 37 balais au compteur, et 19 ans de grimpe.

Ouvre depuis une quinzaine d’années. Ce qui me plaît dans l’ouverture, c’est avant tout la recherche de la gestuelle, de l’équilibre ou du déséquilibre. Sans omettre la part d’esthétisme. Et bien-sûr faire cela dans la déconne et en musique.

J’aime les légers devers sur croûtes ….. même si je les tiens pas 😏. Mais je ne suis pas contre des blocs musculeux en compression … bon le problème c’est que je n’ai pas de pecs 💪. Ben la coordination alors  ? Non plus  ! Tu fais chier Seb  !  Mais je suis con….sciencieux 😋

 

 

INFOS ET INSCRIPTIONS POUR 

LE ROCK TOUR À ALTISSIMO TOULOUSE SAINT MARTIN 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed

Menu